Integration et prog pour jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Integration et prog pour jeu video

college bart - integration et prog pour jeu video
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi vous JOuez!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Michel

Jean-Michel


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 3 et demi
Date d'inscription : 21/03/2007

A quoi vous JOuez!!! Empty
MessageSujet: A quoi vous JOuez!!!   A quoi vous JOuez!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:34

Bien voila, A quoi vous jouer, quel server, c'Est tu légal on veux pas le savoir

Moi! pas vous.. Moi!


Battlefield 2(server: Quebec vibe no 1...), battlefield 2142, Company of Hero, World of Warcraft ( Alliance: Mug'thol horde: Ursin et beaucoup d'autre server) Command and Conquer 3, Day of Defear source, Supreme Commander.

Je peu aussi aller "chercher" n'importe qu'elle autre jeux tout a fait legalement. J'en nai aussi bc de pas installer Smile

A vous!
Pas moi!... vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Borath

Borath


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

A quoi vous JOuez!!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous JOuez!!!   A quoi vous JOuez!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:07

Moi je joue à Frets On Fire!
Et il y a un opdate les namis ^^

Frets

Ma tune préférée, c'est CanonRock de JeryC

Faites 105 000 pts avec 100+ de longest, et vous serez la seule personne que je connaisse capable de me battre à cette tune ^^
Mais bon... Je ne suis pas exceptionnel, j'fais tout juste 85% dans le top XD

À part de ça ben je joue à WoW sur Warsong (Alliance). Sinon un peu de CS:S quand j'sais pas quoi faire loll. J'vais pas mal sur n'importe quel serveur.

Mon nick sur XFire c'est borath, pour ceux qui voudraient me rajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beta.sjs-studio.com
Frank




Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sainte-Foy (bientôt charlesbourg avec bain tourbillon!!!)
Date d'inscription : 23/03/2007

A quoi vous JOuez!!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous JOuez!!!   A quoi vous JOuez!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

Moi je joue à Gears Of War sur Xbox 360 (en multijoueur c'est trop puissant!) , ainsi qu'au DDR revolution. Geometry war!

De ce temps-ci c'est pas mal ça.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 22/03/2007

A quoi vous JOuez!!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous JOuez!!!   A quoi vous JOuez!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:10

moi je joue à Frets on fire ces temps ci et à wow sur warsong (alliance) avec Borath. lol. Sinon bien ça dépend de mon humeur. Je peux jouer à unreal tournament 2004 et ensuite jouer à simcity 4 tout en passant par mes autres jeux. J'en ai trop de jeux. C'est ça le problème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjs-studio.com
Eric

Eric


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2007

A quoi vous JOuez!!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous JOuez!!!   A quoi vous JOuez!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:24

Moi a part WoW pis Final Fantasy 12 je joue pas a grand chose mais la y faut absolument que je me pogne une Ds pour jouer a Elite beat agents. Sinon ben c plate que j'ait pas de Xbox 360 ou de Wii parce que y'a un ostie de tas de jeu que j'aimerais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous JOuez!!! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous JOuez!!!   A quoi vous JOuez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous JOuez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiens d'heures jouez-vous par semaine ?
» sophie avec quoi j'ouvre visuel studio..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Integration et prog pour jeu video :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser