Integration et prog pour jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Integration et prog pour jeu video

college bart - integration et prog pour jeu video
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre platforme de jeu préféré

Aller en bas 
+3
Jean-Michel
SophieDionne
Admin
7 participants

Quel est votre platforme de jeux préféré ?
Pc
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap63%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Playstation 2
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap13%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Playstation 3
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap0%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GameCube
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap0%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wii
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap0%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap0%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox360
Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_lcap24%Quel est votre platforme de jeu préféré Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre platforme de jeu préféré   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:05

Si vous répondez au sondage, il serait intéressant que vous commentiez votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bart.forumpro.fr
SophieDionne

SophieDionne


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : limoilou
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: PC   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:10

moi jaime les jeux pc parce que les jeux avec souris sont beaucoup plus facile a controler ET en tant que fiiillllleeee, j'aime pas trop les jeux de gun partout style.... che pas la... plein de jeux Xbos ou playstation sont des jeux de combat ou de guns. moi je trouve ca moins attrayant:P
alors vive les Sims, Diablo2 et DDR!!! wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedionne.com
Jean-Michel

Jean-Michel


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 3 et demi
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre platforme de jeu préféré   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:21

Pc, Souris clavier, j'aime bien, mais console pour les jeux style Prince of Persia. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre platforme de jeu préféré   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:44

Moi c'est pc aussi. Vive le clavier et la souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sjs-studio.com
etienne




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: réponse au sondage   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:27

Moi c'est le xbox 360 parce que je suis vendu microsoft depuis le debut de ma jeunesse pi j'adore les jeu de shooter et de course et de "fonce dans le tas". Voilà, je ne dis pas que lordi c'est poche, au contraire c'est très bon, mais jaime mieux les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre platforme de jeu préféré   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

Hehe c dommage qu'on puisse pas en cocher plus qu'un Sad. C dur de comparer des plates-formes entre elles parce que chaque plate-forme ont leur marché cible. Je peux pas m'empêcher d'avoir un faible pour le XBOX 360 a cause du grand nombre de jeux. La Wii a vrm des caractéristiques intéressantes pis des titres hors du commun. Mais c clair que je me consacre plus au PC c temps cit. J'ai préféré ne pas investir encore dans une console pour laisser le marché se développer un peu. Je sais pas si mon coeur va pencher pour la Wii ou la 360 quand je vais me décider mais pour l'instant c en suspens Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatrickRenaud

PatrickRenaud


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre platforme de jeu préféré   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

Pc, pour le controle souris Clavier, j'aimerais pouvoir dire PS3 pke j'en est un, mais je trouve qu'il fait pitié...personne l'aime, pis y'a pas grand chose d'interessant dessus ...il me fait pensé a Alexei Kovalev ou a José Théodore présentement ...je l'est payé foul cher mais il sers pas a grand chose Razz ...parlant de rejet, voici un beau smiley tres peu utiliséflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre platforme de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre platforme de jeu préféré   Quel est votre platforme de jeu préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre platforme de jeu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre age!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Integration et prog pour jeu video :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser